• la promenade à Campan dept 65

    la promenade à Campan dept 65

    ce torrent est idéale pour les truites ...

    la promenade à Campan dept 65

    la promenade à Campan dept 65

    j'aime les rivières et ....   A+

      

    « ma photo mystère ?L'article sur le pont d'enfer ! à Bidarray »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:29
    chantal33300

    j'adore ta troisième photo. Bisous et bone soirée

    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:38

    Je les aime aussi, et j'adore la première et la dernière !
    Dis donc ton crapaud, il est pas en train de trucider sa dame par hasard ??????
    Pas normal de faire des bulles comme ça, elle manque d'air la pauvre !
    Bises et bonne soirée 

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:09

    Tout est bien vert par chez toi ! ça fait du bien ! Chez moi, c'est déjà tout jaune !!!

    Merci pour la fraicheur, Mistouline

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:34

    merci Chantal de ton choix !


     bisous  bonne soirée  a+

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:36

    merci Pascale de tes choix ,


     ah oui pour le crapaud , je me demandais ce qui se passait ! et quand j'ai vu tous ces reflets !!!


    la photo s'imposait ...


    bises  bonne soirée  A+

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:37

    bonsoir Mistouline , hélas pour moi  c'est dans les Pyrénnées !


    moi je suis en Gironde !!!


    bonne soirée a+

    7
    soso58
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:18

    bonsoir mon ami  photographe.....j'ai bien regardé toute tes photos....

    Elles sont toute belles....trop marrantes celles des crapauds....

    moi j'adore les rivières,les lacs,la mer,les reffets....

    Alors tes photos si dessus inutile de te dire qu'elles me plaisent

    beaucoup....merci Bebert et bisous...douce nuit pleine de beaux rêves

    ton amie  Sonia

    8
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:41

    Bonsoir Sonia , je suis heureux que mon blog te plaise !


    et c'est vrai qu'il y a du choix , moi j'aime beaucoup de choses et la photo !!!


    bisous  bonne soirée  A+  Amitiés  bonne nuit à toi aussi ...

    9
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:32

    Que c'est paissible cette endroit

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:56

    Je viens te souhaiter un bon mercredi...Avec le soleil...

    Merci pour ces magnifiques photos...Ton blog est superbe...Je vais prendre ton lien...

    Car je n'arrivais pas à te retrouver (lol)...Meme si je ne viens pas tous les jours...Je regarde ce que j'ai rate...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    11
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:00

    ah oui Evy , c'est un endroit que nous avons beaucoup aimé !


    gros bisous  A+  merci 

    12
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:04

    bonjour Jasmine , merci de ta visite si gentille , tu viens quand tu peux ! pas de pb


    merci de ton compliment et profites en bien ! de mon blog  lol lol


    merci pour le lien , moi aussi je vais te mettre !


    je te fais des bisous comme toi !


    Amicalement  A+ princesse


     

    13
    lagardere claude
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:15

    voilà un beau torrent qui doit cacher les truites
    et de belles eaux les réserves de fuites
    bonne journée
    amicalement
    claude

    14
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:29

    Bonsoir Claude , tu as raison , c'est un elevage de truites , naturel  , mais pour les pécheurs !

    ils les mettent dans les rivières et étangs de pêches de la région 

    bonne fin de journée  A+  

    merci     Amitiés

    15
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:57

    Je passpe sur ton blogue pour répondres à ton méssage en te souhaitant une bonne soirée et douce nuit avec une bonne journée d'été et fête de la musique bisous Evy

    878c1c3f.gif

    16
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:04

    Bonsoir Evy , merci beaucoup  et passe toi aussi une belle fête de la musique !

    bisous  bonne soirée  A+

    17
    Dimanche 24 Juin 2018 à 16:31

    Coucou ici aussi!

    Je suis passée à Campan mais je n'ai pas vu ce coin,juste le village avec les célèbres Mounaques.

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 16:37

        merci Flo pour la visite sur ce blog

        bisous 

        beau weekend  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :