• Ma fleur du jour !

    Ma fleur du jour !

    si vous avez une idée du nom de cette belle fleur !

     

    « les falaises de Criel-sur-mer dans le 76L'oiseau du jour ! à Arcachon »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:22

    Bonjour Beberum , l' on dirait un bleué sauvage ou un scabious ( nom Anglais) mais c'est une fleur des champs ! . À bientôt ,

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:18

    bonsoir Duriez , merci  ,  oui c'est en promenade que je l'ai prise en photo  , pour le nom on va voir ! merci  A+

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:07

    Bon Soir,
    Je pense aussi à un bleuet sauvage, mais je suis nulle en botanique !
    ZEn tous cas, superbe macro, et ca sent bon le printemps ! J'adore.
    Bisous et belle fin de journée 

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:30

    Merci Pascale , moi j'aime les fleurs , mais je ne retient pas les noms !  merci  bisous  bonne soirée  A+

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 08:51

    Il s'agit d'une centaurée scabieuse, ne pas confondre avec la centaurée des montagnes très proche

    Bonne journée et à bientôt

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 13:04

    Merci Perrine pour le nom de cette fleur  que je trouve vraiment belle !   bon AM  A+  merci  Amitiés

    7
    Mardi 28 Février 2012 à 19:30

    centaurée, celle-ci est un bleuet sauvage, une très belle fleurs des champs - bonne soirée

    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:05

    Merci Reine , bon  c'est une belle fleur  , moi  je n'en sais rien  ! donc  merci pour les infos  bonne soirée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :