• Cathédrale d'Albi

    Cathédrale d'Albi

    OUI JE SAIS  LA  PHOTO  EST PLUS GRANDE QUE L'ECRAN ... 

    DANS CETTE CATHEDRALE IL Y A UN ORGUE SUPERBE  ...

    « REFLET EN SOUS BOISMa photo sur le vif ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:31

    Sacrée construction ! Hihihi, c'est le moment de le dire !
    Bises et bonne soirée

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:58

    Elle est magnifique sous ton objectif ! j'espère que tu as pensé à photographier ces grandes orgues alors, j'en suis "gourmande" ! bisous !

    3
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:17

    ah oui Juju , j'ai même acheté le CD ,  les orgues sont magnifiques !  la cathédrale  ,  tous est beau ! bonne soirée  A+

    4
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:44

     merci de ton passage ..je vois que vs etes des bordelais lol ..car je connais la cathedrale ...ben oui je suis née a coté de bordeaux a floirac ....tres bonne soiree bisous 

    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:01

    merci par sa visite et son commentaire, très joli cette photo, excellente, mon cher ami un joli jeudi, une grande et forte accolad

    Cathédrale de São Paulo - Brasil

    f

    6
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:11
    cathycat

    Cette cathédrale est impressionnante. Je l'ai vue une fois. J'ai eu l'impression d'être au pied d'un immense bateau et n'ai pas apprécié plus que ça l'extérieur (ça change des cathédrales gothiques). Mais l'intérieur est sublime !... Belles soirée Bisous

    7
    Stella196875
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:14

    Bonjour .Très belle carthédrale que j'ai visité en effet mon fils est parti de Paris pour vivre à Toulouse et lors d'une visite nous sommes allés la visiter elle est vraiment impressionnante sur la place. Avant nous sommes passé à Cordes sur Ciel charmant village.Bon après-midi toujours avec le soleil. Stella

    8
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:26

    Bonjour Stella , c'est vraiment magnifique !  et Cordes aussi  nous y sommes allées  

    bonne fin de journée  sous le soleil  36° !!!  en plein soleil   A+  Amitiés   merci pour tes visites  !

    9
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:30

    oui Cathycat  !  c'est un sacré monument !  l'orgue est extra...   merci pour tes visites  A+

    10
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:34

    j'en prends plein les yeux avec cette superbe photo ,bravo

    Très bonne soirée

    Bises

    je suis un peu perdue avec tous tes blogs alors je visite

    11
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:59

    Bonjour Moune , ne t'inquiète pas  !  

    il suffit que tu cliques sur mon lien  et c'est moi qui t'ammène ! 

    idem pour toutes les blogueuses !  et ...

    merci pour le compliment  bonne journée  A+

    12
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:42
    monique75

    Bonjour une très belle Cathédrale et oui elle est plus grande que l'écran

    bonne route des vacances  monique

    13
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:30

    Merci Monique ,  oui je la trouve grandiose !  bonne soirée  A+  ça y est on est de retour ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :