• un rapace au donjon des aigles

    un rapace au donjon des aigles

    un rapace au donjon des aigles

    vous le trouvez comment ce rapace ?     merci à Pascale Nokomis  pour le nom :  Vautour Percnoptère

     

     

    « photos du Hérisson dans le Jurama photo recherchée ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 11:07

    Ce Vautour Percnoptère est un magnifique rapace qui vole en toute liberté à la saison dans les gorges de la Jonte !
    Beaux portraits !
    Bises et bonne journée

    2
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 4 Février 2013 à 11:14

    wahooooooooooooo bravo pour cette merveilleuse photo

    J'aime beaucoup les rapaces

    Très bonne journée

    Bisous à tous les deux

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 11:17

    Bonjour Yvon ce rapace est magnifique les ailes déployées ,là il a une petite tête fripée

    bon lundi  bisous monique

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 11:21

    ll est très beau avec son bec jaune ! belle photo Bébert, bien nette, pas toi la photo

    Bises bébé au rhum et bonne journée, coin coin @++

    5
    Lundi 4 Février 2013 à 11:25

    Comme il est beau cet oiseau, tu l'as pris vraiment de près, tu n'as pas eu peur?

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    6
    Lundi 4 Février 2013 à 11:27

    Wouah çà c'est grandiose ! une belle gueule ! réussite pour ta photo chapeau !
    je suis entrain de voir mon APN s'éteindre !..
    il pleuvouille !
    bizzzz!

    7
    Lundi 4 Février 2013 à 11:43
    Annick et Pépita

    Wahhhhh ! j'ai eu peur ! hi hi .... plus vrai que nature sur mon écran ! tu étais si près que çà où tu as un peu zoomé ? impressionnant !

    Il a une drôle de tronche quand même !!

    Bon lundi Bébert et gros bisous

     

    8
    Lundi 4 Février 2013 à 12:38

    ouah! magnifique photos et quel profil !

    bises et bon début de semaine

    9
    Lundi 4 Février 2013 à 12:47

    tout ton portrait Bébert........

    wouahhhhhhhhhhhhh....je plaisante

    .......il est très beau....magnifique...........superbe

    mais...pas sure que je m'approcherais de lui........hihihi.

    10
    Lundi 4 Février 2013 à 13:13

    merci Danielle pour la comparaison  lol lol hi  hi hi hi

    gros bisous  bel AM   A+

    11
    Lundi 4 Février 2013 à 13:14

    POUR TOUS                CE RAPACE EST AU DONJON DES AIGLES 

    ON PEUT L'APPROCHER  A - DE 3M  DONC  FACILITE POUR LA PHOTO

    merci  a+

    12
    Lundi 4 Février 2013 à 13:23

    je préférerais m'approcher de toi........mais tu l'avais compris.........

    j'ai envie de rire aujourd'hui......et avec toi c'est plus facile............

     

     

     

     

     

    13
    Lundi 4 Février 2013 à 13:37

    tu as raison Danielle , il faut rire lol lol hi hi hi hi  

    ça fait du bien au moral  et au reste  bisous bisous

    14
    Lundi 4 Février 2013 à 14:16
    chantal33300

     bonjour Bebert

    tes photos sont très belles, mais pas lui. Bisous et bon apres midi

    15
    Lundi 4 Février 2013 à 15:31

    Re bonjour Bébère,

    Magnifique photo et rapace malgré le nom qu'il porte qui n'engendre rien de beau mais, c'est la nature !!!!!

    Bonne fin de journée, bises à ++

    16
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 4 Février 2013 à 17:47

    comme il est beau 

    17
    Lundi 4 Février 2013 à 17:48

    C'est la première fois que je vois un vautour blanc,il est beau.Bonne soirée

    18
    Lundi 4 Février 2013 à 20:49
    Pivoine.

    Absolument magnifique ce rapace.


    Belle soirée à toi.

    19
    Mardi 5 Février 2013 à 09:07

    Bonjour Beberum.

    Merci d'apprécier ma musique.

     Je ne sais pas si tu as remarqué que j'ai suivi ton conseil pour ma musique.

    Je la colle dans mon article du jour comme ça on peut l'entendre et ça ne gène pas mes autres rubriques.

     Je te remercie de me l'avoir signalé.

    Bonne journée, amitié.

    20
    Mardi 5 Février 2013 à 09:23

    impressionnant le petit !! enfin quand je dis le petit !! lol

    belle journée

    bisous

    21
    Mardi 5 Février 2013 à 09:29

    Bonjour Albert, j'espère que tu vas bien, malgré son bec bien pointu, ce rapace a un air très amical ! Bises et belle journée

    22
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:42

    Je le trouve très beau ce rapace et ta photo macro est super bien réussie !

    Mais je n'aime pas trop son bec crochu !!!

    Il m'impressionne !

    Bisous à vous deux et bonne fin de journée .

    23
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:04

    merci Misou  mais ils sont habitués au public !!!  c'est un parc  ...

    bisous  bel AM  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :