• un jet d'eau au Portugal

    un jet d'eau au Portugal

    un jet d'eau au Portugal

    en juillet  2007   je me suis amusé à faire un effet avec ce jet d'eau    

      merci Marie-Jeanne pour ta demande

    merci de vos coms

    « Ma photo des vignes enneigéesReflets au Portugal »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Jeanne
    Lundi 6 Février 2012 à 13:58

    Boudiou, qu'il est haut.

    C'était une canalisation qui à cédé?

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 14:19

    ah non non !  Marie   c'est au milieu d'un lac !  je recherche l'autre photo et je la met dans l'article  bon AM  A+

    3
    Marie-Jeanne
    Lundi 6 Février 2012 à 15:58

    joli jet d'eau;

    Nous avons visité Lisbonne c'est une très belle ville, on a beaucoup aimé.

    Bonne journée un peu frisquette encore...

    4
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:35

    J'aime beaucoup le Portugal pour y être aller en vacances, vers la lagune d'Aveiro,  Braga, Porto .. ! et ma petite fille va tous les ans au Sud en Algarve passer ses vacances ! le seul endroit où l'on peut se baigner sans risque ! L'Algarve .. magique ! Lisboâ aussi c'est à voir ! la capitale et son vieux quartier, le port ! Faro au sud, j'ai des photos chez moi ! plein mais à l'époque c'était de l'argentique ! les cartes postales de ma petite fille ! bonne route

    5
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:58

    Bonsoir Fleurderocaille , nous avons passé 3 semaines  entre Porto et Péniche  , j'ai fait des articles  sur un autre blog !  nous y retournerons  c'est superbe !  bonne soirée  A+   merci pour  ton com entousiate  , je ne connais pas le sud  !  A+

    6
    selvi Profil de selvi
    Mardi 13 Novembre 2012 à 06:59

    joli le portugal ,tres chaud aussi amicalement a vous deux

    7
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:03

    oui  Selvi   nous avions bien aimée et nous y retournerons !

    bises  belle journée  Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :