• Luchon dans les Pyrénnées

    Luchon dans les Pyrénnées

    F11 = plein écran  ...       une belle région !

    Luchon dans les Pyrénnées

    j'aime l'eau et les reflets !!!

    cliquez ici  --> si vous voulez voir l'article complet  !

     je vous souhaite un bon week-end  A+++

     

    « Bidarray dept 64Bidarray - le pont d'enfer dept 64 »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:22

    Bonsoir Béber

    Très joli ce que tu proposes

    perso j'ai quelques soucis à la maison

    d'ou mon absence...

    passe un bon week end

    bise

    2
    Marie-Jeanne
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:37

    Bonjour Claude, oui cette région est superbe, mais pour moi j'en ai assez du "vert", je préfère le bleu... Bonne journée.

    3
    lagardere
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:41

    formidable perspectives...
    le talent
    c'est toi albert qui me fait rêver
    bonne journée
    amicalement à toi
    claude

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:36
    Merci Arlette , pas de pb , la famille d'abord. Bon week. A+
    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:38
    Merci Marie , oui la vie en bleue ... A+ Bebert
    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:41
    Merci Claude et heureux de te faire rêver bon week_end. A+
    7
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:06

    Toujours de bien belle photos ! merci de ces belles photos ! bonne fin de journée !

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:01

    cela fait  penser aux vacances

    9
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:02

    c'est le but Flipperine , merci de ton appréciation 

    bonne soirée  A+  Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :