• la jument et son poulain au donjon de Vez

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:12

    Vu !

    A l'instant ou je t'écris, l'orage gronde, vraiment bizarre ce tempsil gelait ce matin ???

    A+

    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:53

    ah bein moi Maurice , j'aimerai qu'il pleuve , c'est sec !!!   , j'espère que ça ne va pas faire comme l'année dernière ... secheresse ! 

    bonne soirée  A+

    3
    soso58
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:06

    Hello  Albert,c'est sous la pluie que je viens dans ton ptit monde....

    Elle est superbe cette photo....J'aime les cheveaux,c'est un animal

    noble.....Bonne journée  mon ami  et gros bisous...

    Merci pour tes mots chez moi,c'est gentil!!!!

    Sonia

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:45

    superbe photo !!

    bonne journée

    sylvie

    5
    lagardére
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:41

    je suis allé voir ton reportage divin
    des balades à faire c'est bien
    merci de ce partage
    avec de si belles images
    amicalement à toi

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:25

    Bonjour Sonia , oui envoie moi moi en peu d'eau !!!!  lol  lol  bonne fin de semaine  bisous

    7
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:26

    Bonjour Sylvie , merci ...  bon AM  A+ 

    8
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:32

    Merci Claude , oui c'est comme ça que j'aime la campagne !!! 

    bon AM  A+  Amicalement

    9
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:02

    Très belle cette photo, et dis moi, c'est un anti mouche qu'il a sur la tête ?
    Je n'en avais jamais vu des comme celui-ci... 

    10
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:09

    eh bien Pascale , je n'en sais de rien ?  peut être 

    merci pour le compliment , j'aime les chevaux ! A+

    11
    Marie-Jeanne
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:58

    Bonjour, c'est attendrissant en tot cas , j'adore voir les chevaux en liberté. Ta photo est superbe.
    Bisous

    12
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:12

    Merci Marie , oui c'est beaux les chevaux comme ça !

    merci de ton appréciation  bon AM  A+  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :