• la Cathédrale de Saint Amant les Eaux

    la Cathédrale de Saint Amant les Eaux

    la Cathédrale de Saint Amant les Eaux

    la lumière d'un soir par temps gris avec un rayon de soleil , sans trucage !!!

    la Cathédrale de Saint Amant les Eaux

    j'ai trouvé  ça ...   et  toi  ? 

     

    « Brume sur la Girondeles tours de La Rochelle de nuit »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lagardere
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:10

    la magie du soir qui colore la vie
    tes photos : le paradis
    c'est lumineux
    aux yeux merveilleux
    bonne soirée
    amicalement à toi
    claude

    2
    soso58
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:18

    Je trouve ça....Juste beau,magnifique....Oui magique!!!

    La deuxième me plait tout spécialement....le soleil

    lui donne toute sa magie....Et le photographe

    sans lui pas de belles photos!!!Alors merci

    Bebert...bonne soirée  bisous  Sonia

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:27

    un grand merci Sonia pour le photographe et pour ton compliment , il me fait très plaisir !

    merci de ton choix  , j'ai passé une soirée unique à faire ces photos !

    bisous  bonne soirée  A+

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:30

    Bonsoir Claude , merci pour tes beaux vers sur mes photos  , merci  nous avons passé un bon week-end  malgré le vent glacial  !

    bonne soirée  A+

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 05:29

    hello bel ediffice depeisement total je me croyais au mexique  belle lumiere bonne semaine

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 06:59

    Elle est magnifique, on a l'impression que le soleil ne brille que pour elle

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:36

    Bon Jour,
    Woawwwwwwwww la luminosité sur le seconde ! C'est superbe ! 
    Très bonne journée à toi. Aller c'est parti pour une nouvelle semaine.
    Bises 

    8
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:13

    Quelle belle lumière pour mettre en valeur ce magnifique édifice

    belle journée

    Sylvie

    9
    Marie-Jeanne
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:57

    Bonjour, magique ces lumières du soir, que de beux reflets sur ces pierres. Il faut pas manquer le moment pour figer la luminosité, parfois à 5 minutes près c'est trop tard. bravo<!

    10
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:13

    Bonjour Pat , ah bein moi je ne connais pas le Mexique !  merci ...  bonne journée  A+

    11
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:36

    Bonjour Claude le penseur , mais oui  j'ai demandé et voilà  lol  lol  lol   

    merci bonne journée  A+

    12
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:37

    Bonjour Pascale , j'ai eu de la chance je pense  ! cela a duré que peu de temps !

    et j'étais là pour voir ce spectacle !

    bonne journée  A+ bises

    13
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:43

    Bonjour Sylvie , oui j'ai eu de la chance !!!  cela n'a pas durée ...  merci !

     bonne journée  A+ 

    14
    Lundi 14 Mai 2012 à 14:27

    Wouah! Wouah! Wouah !!! tu as passé un contrat avec mr le soleil ?

    C'est superbe  ! tu es champion !!! je te souhaite un bon lundi et une excellente semaine !

    Faut profiter de ce jour rempli de soleil, on nous annonce la pluie !

    15
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 14 Mai 2012 à 14:43

    Elle est imposante et magnifique cette Cathédrale

    Les effets de lumière sont superbes .

    Passe une agréable journée

    Bises

    16
    Lundi 14 Mai 2012 à 16:52

    Bonsoir Moune , ah oui sacré monument , et là j'ai eu le coup de foudre pour ces lumières naturelles du soleil

    bisous  bonne soirée  A+

    17
    Mardi 29 Mai 2012 à 23:53

    Bonsoir,
    C'est très joli
    Je passe me documenter
    J'y passe bientôt !
    Merci pour le partage !  

    18
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:33

    Bonjour Daniel , oui j'ai eu de la chance d'avoir ce soleil du soir !!!

    bon AM  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :