• Des cigogneaux en Gironde

    Des cigogneaux

    sortie nature pour les cigognes !!! 

    Des cigogneaux

     notre visite sur un site créé par l'homme  ,  pour que les cigognes fassent leurs nids ...

    Des cigogneaux

    et pour pouvoir baguer les petites cigognes en Nord-Gironde , un moment privilégié ! en juin 2012

    Des cigogneaux

    Des cigogneaux

    Des cigogneaux

    Des cigogneaux

    Des cigogneaux

    Des cigogneaux

    Des cigogneaux

    je suis monter à l'échelle , pour prendre cette photo  ,  mais harnaché  pour la sécurité ! c'est haut et ça balance !!!

    Des cigogneaux

    un peu plus loin  , un autre nid de cigognes  mais naturel celui-ci 

    c'est la première fois que l'on voyait le baguage des cigogneaux  !!!

    A+

     

    « ballade à Machecoul en Loire-Atlantique (44)Syam le château dans le Jura »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:03

    quelle belle découverte il y a aussi en alsace un parc pour les cigognes

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:21

    Bravo Bébert je n'y serais pas montée !!! merci pour ce beau très beau spectacle !

    bisous ! quel dimanche pourri le temps triste et la solitude pour compagne...
    tu vois, moi j'ai ma fille à 3/4 km depuis le réveillon de Noël je ne l'ai
    pas vue ... bien contente que je nourrisse le cheval les 8 j où
    elle était en Angleterre, rentrée depuis 48h même pas
    un coup de fil , pas de visites des petits !
    C'est "çà" la nouvelle génération... je ne suis pas la seule dans ce cas ...

     

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:06

    c'est photos sont superbes

    elles valent de l'or.....

    merci beaucoup Bébert

    là, je n'ai pas eu de problème pour laisser un commentaire

    bonne soirée

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:06
    chantal33300

    bravo Bebert, c'est superbe. Bonjour. Je reprends peu à peu le chemin des bogs, mais ne laisse pas de commetaires. je n'ai pas trop de courage. Je vais essayer de faire le mien tout doucement. Bisous et bonne soirée

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:06

    Bonjour Albert,

    Un bien joli reportage tres beaux clichés.

    Bonne fin de Dimanche.

    Raymond

     

    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:10
    Annick et Pépita

    Je suis heureuse pour toi que tu aies pu assister et photographier ces bébés cigognes, c'est super.

    On n'a pas souvent l'occasion de les voir de si près.

    Bravo pour ton courage d'être monté là-haut !

    Grand merci, j'ai beaucoup aimé,

    Gros bisous Super Bébert !!!

     

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:27

    Bonsoir Bébert,

    C'est super le bagage des cigogneaux !!!! Jamais vu, merci de nous en faire profiter mais je ne savais pas qu'il y en avait en Gironde.

    Super Sheila !!!!! J'attends la soirée pour voir la suite.

    Bisous et bonne soirée à +++

    soirée

    8
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:11

    ah oui Maité , j'ai regardé Sheila  ,  danse avec les stars  je ne savais pas  !!!  super !!!

    merci  bisous  A+

    9
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:14

    merci      Flipperine ,   Manou  ,   Danielle  ,   Annick   ,  bisous  A+

    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:14

    Magnifique reportage merci Tu n'as pas le vertige au moins 

    11
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:15

    merci    à tous          bisous  A+

    12
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:10

    Tu as assisté à quelque chose de superbe.
    En tous cas, elle semble un peu flippée la pauvre, et je la comprends bien.
    Super reportage. Bise et bonne soirée

    13
    Lundi 7 Janvier 2013 à 00:16

    C'est un moment privilégié de pouvoir assister au baguage des cigogneaux 

    et de pouvoir monter voir le nid de tout près !

    De belles photos Albert et  très instructives .

    Merci de nous en faire profiter .

    Bonne semaine Albert et bisous à vous deux .

    14
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:01

    ah oui Misou , c'est très intéréssant de voir ça , et il nous expliquait plein de choses !

    gros bisous  belle semaine  A+

    15
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:02

    merci Pascale  oui  mais elle a vu qu'on ne lui voulait pas de mal !!!  bises  A+

    16
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:42

    ces photos sont superbes,je te souhaite une très belle soirée

    17
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:49

    magnifique ce reportage !!!

    je montrerais à ma petite fille .merci et bonne soirée

    18
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:20

    Belle chanson de Françoise pour accompagner j'adore, et les photos et tout, bises amicales @plus

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:21

        merci d'être venu sur ce blog  et c'est par hasard que je suis venu voir ,

        je ne reçois pas de mail pour les coms  ici !  donc ??? 

        bisous belle fin de semaine 

    19
    Dimanche 24 Février 2019 à 15:56

    Bien belles ces photos, ça m'a fait penser qu'en Espagne (Andalousie) en haut des poteaux électriques les cigognes avaient fait leur nid, mais c'était marrant : elles les avaient construite, un nid en dessous d'un autre (ça faisait HLM) - Et malgré la tempête qu'il y a eu cette année là : aucun n'a bougé - Merveilleux - MERCI du partage, j'adore

    Bisekiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :