• les bébêtes qui aiment les fleurs

    bestiole

    les bébêtes qui aiment les fleurs

    les fleurs sauvages de mon jardin !

    les bébêtes qui aiment les fleurs

    montage naturel !

    les bébêtes qui aiment les fleurs

    il est encore en vol de bourdon  lol  lol  lol

    les bébêtes qui aiment les fleurs

    j'adore le jaune 

    A+  merci à vous pour tout !!!

    « ma rose le jour du 26 juin 2012Saint Georges de Didonnes dept 17 »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 08:39

    Bonjour et la grosse chenille verte qui a mangé mon dahlia nain tu en l'as pas prise en photo la vilaine ihih. Tes fleurs sont très jolies il faut profiter de l'été poir les prendre en photo. Bises et bonne semaine. Stella

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 09:13

    Bonne idée Jean Ferrat ! Pascal.

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 14:46

    un petit  clin d'oeil en passant pour venir te voir; j'ai était absente pendant 2 semaines mais me voilà de retour ; se sont de très belles fleurs . bravo pour tes belles prises de vue . bonne journée a toi bisous amical  

    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:32
    Merci Stella pour tes coms sympas et humour. Lol lol. Bisous. A+++
    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:34
    Merci Thalia et à tous de venir me voir en mon absence. A+++ amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :