• Les Salines en diaporama

     

    l'Ile d'Oléron  en Charente Maritime  17

    A+ 

    Bon Week-end 

    « Tonnay-Charente 17Question du jour ! »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:56

    Bon weekend Bébert, bonne balade !

    A+

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:57
    jojo de radon

    merci pour la balade

    bonne soirée bébert

    3
    lagardére
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:26

    je me crois dans un autre temps avec tes photos
    c'est la qualité de la vidéo
    bravisimo
    amicalement à toi
    claude

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:30

    Merci Maurice  A+  

    5
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:31

    Merci Jojo   bonne soirée  A+

    6
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:31

    Bonsoir Claude , quel  beau compliment ! merci  bonne soirée  Amitiés  A+

    ton lien ne fonctionne toujours pas ... ?  A+

    7
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:06

    Et par ici, une belle balade.
    Merci et bonne fin de soirée. Bises 

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 26 Mars 2012 à 11:34

    Une nouvelle belle balade sur l'île d'Oléron qui se termine avec cette belle rencontre avec cet adorable petit âne (j'adore)

    Bonne journée

    Bises

     

    Je ne sais pas si tu connais ,à Mornac sur seudre il y a des marais salants qui méritent la visite

    9
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:22

    ah oui  PAscale , je trouve aussi , nous avions bien aimé !  bonne journée  A+  bises

    10
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:29

    Bonjour Moune , ah décidément il plait mon ane !  lol  lol  lol   , oui je connais bien Mornac , j'ai fait 4 articles

    http://camping-car-nature.over-blog.com/article-mornac-au-bord-de-la-seudre-51902991.html

    http://camping-car-nature.over-blog.com/article-mornac-et-l-huitre-pedagogique-58641295.html

    et  +++  ...  nous y allons dormir à chaque fois et se ballader dans le coin !  

    bises  bonne journée et bonne ballade  A+

     

    11
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:08

    Belle ballade bébert !


    j'habite entre Oléron et Noirmoutier ..en Vendée mais limitrophe avec la Loire Atlantique ! pas au bord de la mer dommage, les maisons sont hors de prix ! mais enfin, comme j'ai vécu une bonne partie de ma vie près de l'Océan ! et puis on est pas loin.. c'est super un camping-car, continues à nous faire rêver d'ailleurs ! c'est fun .. profites-en  ! le temps passe vite ! merci pour ton passage sur mon blog EK ! merci pour la belle rose d'anniversaire !


    Très bonne journée ensoleillée !


    Amitiés !

    12
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:47

    Bonjour Jolana , et c'est avec plaisir !  pour la rose !   la Vendée  nous avions les grand-parents au beau port de Croix de Vie  !  

    bonne semaine  A+  profites du beau temps  A+  bisous 

    13
    Lundi 26 Mars 2012 à 15:17

    Bonjour Bébert heureusement que tu sonnes le rappel pour tes belles photos sur Ekla, sauf erreur de ma part le système des news est toujours inexistant, çà doit pas être pourtant bien difficile pour eux et sincèrement çà m'arrangerait 

    mais bon je ne saurais t'oublier même si je suis un peu en retard !

    Oui le petit âne est bien joli, j'aime les "zanes", mais il y a eu un accident de bâteau  ... encore un qui avait un peu bu, pas le bâteau le capitaine ! hihi !

    Malgré mon dos déficient j'ai gratouillé mon jardin, avec la ceinture et un comprimé çà devrait aller !...

    Bonne semaine les amis !

    14
    Samedi 31 Mars 2012 à 15:48

    C'est une belle balade que l'on fait dans les salines.  Blelle photo.

    Bonne fin de semaine

    @ plus

    15
    Samedi 31 Mars 2012 à 17:44

    Bonsoir Nicole , mais je fais des newletters pour tous les articles ?  merci  bisous  A+  et doucement pour le dos !!!  

    16
    Samedi 31 Mars 2012 à 17:47

    Bonsoir Covix , merci du compliment  à bientôt    bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :