• Lumière du soir à la mer du Nord

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 20:07

    Bonjour Bébert, tu es rendu sur Eklablog? je ne te voyais plus donc je viens d,enlever ton lien mais je vais le remettre.Comment vas-tu et est-ce que ça va bien sur ton nouveau serveur?

    ta photo est belle.

    Bonne journée et à bientôt.

    2
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:12

    Bonsoir Nadia , je suis toujours sur OVERBLOG et  je fais la suite  des articles sur  le 2eme Eklablog   en haut du blog il y a tous les liens !    je fais mes demandes à Eklablog  pour améliorer  et moi ça me va ! 

    bonne fin de semaine  A+    

    3
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 11:26

    Superbes couleurs !

    A+

    4
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 14:13

    j'aime cette perspective ..;la profondeur d'image est superbe...bonne journée
    amicalement
    claude

    5
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:57

    haaa la luminosité de la mer du Nord a un rendu superbe! Des reflets en plus, cela aurait pu participer au dernier defi! ^^

    6
    Samedi 28 Janvier 2012 à 21:17

    Bonjour,

    Quelle perspective!!!

    Vraiment impressionnant.

    Merci de nous offrir ces beaux tableaux via la photo.

    Amitiés de Québec, gilles

    7
    Samedi 18 Février 2012 à 18:30
    jojo de radon

    je te félicite bravo c'est superbe

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :