• Ma rose du jour ! au jardin

    Ma rose du jour !

    Ma rose du jour !

     celle que je viens d'offrir à ma chère et tendre !

    A+

     

     

    « Ballade à Pont l'Abbé d'Arnoult 17Les Pyrénnées vu depuis Mirande dans le Gers »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 06:31

    Elle est magnifique, la rose reste pour moi la reine des fleurs

    amicalement

    Claude

    2
    soso58
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:03

     

    La rose rose nous dit que l’être qui nous l’a offert nous parle d’un amour véritable associé à la pureté. Il sera doux et tendre, se sera un serment d'amour.Alors joli cadeau  à ton épouse Bebert!!!

    Wouaaa  comme elle est belle cette rose....

    Bon début de semaine mon ami  Bebert  et gros bisous de ton amie  Sonia

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:09

    Bonjour Claude , ah oui la rose est la reine dans toutes les couleurs !

    merci   bonne journée  A+  

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:11

    Bonjour Sonia , très joli ce coeur en sable !!! merci pour cette superbe phrase sur la rose !!!  

    bisous  bonne journée  A+   Amitiés

    5
    Marie-Jeanne
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:53

    Bonjour, tu as déjà des roses dans ton jardin???? elle est superbe. Bonne journée

    6
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:00

    Bonjour Marie , ah oui ça fait + de 10 jours , ce sont des roses anciennes et elles sentent bon !!!

    bonne journée  A+  merci 

    7
    Marie-Jeanne
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:22

    Tu as bien de la chance , oui elle à l'air de sentir bon, j'adore les roses, elles ont des couleurs et des parfums ennivrant.

    8
    lagardere
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:21

    dans tes bras elle a due tomber
    pour te faire de gros baisers
    pour cette belle rose adorée
    une rose à rejoint une rose
    belle est ta rose
    amicalement
    claude

    9
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:26

    Merci Marie , oui nous en avons une 10 ène de pieds differrents !  et que ça sent bon et elles sont très belles !

    bon AM  A+  

    10
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:27

    Merci beaucoup Claude , j'étais sur ton blog en même temps ! ... lol lol

    merci pour ces belles phrases poètiques

    bon AM  A+

    11
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:15

    Très belle rose "rose" pour madame ! je suis allée voir les Pyrénées, chouette paysage, il fait un temps magnifique , et bien sûr quand on peut il faut en profiter, Bonne journée, +++++

    12
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:11

    Bonsoir Jolana , ah oui on peut encore  donc on en profite  malgré tous les maux !!!  lol  lol  lol 

    merci pour le compliment  ,  avec le soleil en ce moment ...   bonne soirée  A+

    13
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:39

    superbe

    14
    Mardi 29 Mai 2012 à 23:16

    merci Flipperine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :