• Moulin de Lansac 33

    Moulin de Lansac 33

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     PRISE  PENDANT MA BALLADE EN VELO 

    « Cascade de Murel le petit hérisson »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:15

    Bonjour Bébert !!! oh la la il est d'une splendeur ce moulin wouah wouah !!! pas étonnant il est girondin hihi, mais par contre il faut que je regarde où est Lansac, je ne connais pas du tout ! 

    Erreur Bébert, ta trouvaille n'est pas complète pour que tu reçoives mes news, à savoir être informé qu'un article parait aujourd'hui,  bien entendu il faut être "inscrit" mais il faut aller dans la colonne de ton administration colonne "contenu" ... nouvelle newsletter ... tu cliques ...on te dit ... "création d'une newsletter et tu indiques le titre de ton billet du jour ... puis OK ...  puis options ... où tu mets date et heure... puis tu vas cliquer encore  etc ... etc ... c'est trop long, et là je dis bien là tes abonnés recevrons le jour que tu auras indiqué et à l'heure le billet du jour "J" ... si tu trouves mieux, surtout indique moi, j'ai essayé trucs et machins je n'ai trouvé que ce système pour être sûre que mes abonnés soient prévenus, il va falloir rouspetter pour qu'Ekla fasse mieux ... chez OB c'est très simple tu es abonné, çà part automatiquement pas ici !!!

    Je ne sais si tu vas être content de mon long blablabla excuse-moi du "peu" !!! 

    OB a fait fort aujourd'hui !!! voilà et surtout ne me répond pas ici, d'ailleurs peut-on le faire ? je ne peux pas venir lire sur les blogs et j'ai horreur de ce système que je trouve peu courtois ! bisous ! 

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:42

    Bon Soir Bébert,
    Merci pour ton très gentil commentaire concernant mon blog et mes photos. Je suis très touchée et ravie que cela te plaise.
    Magnifique photo. J'aime les moulins, je leur trouve un charme fou, dommage qu'ils soient maintenant souvent abandonnés.
    Belle fin de journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :