• TRANSPARENCE

    TRANSPARENCE

    le soleil qui passe au travers ces fruits , ça m"a plu ...  je ne sais pas leur nom ? réponsece sont les fruits d'une viorne opulus.  par Marithè et Alain 

    j'aurai pu mettre jeu de lumière  pour le concours  enfin  ...

    « Reflet du jourSouvenirs de voyages »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:17

    Sublime archie magnifique mais je ne dirai pas le nom ! peux-tu me rendre un service Bébert, je ne comprend pas les coms

    passent sur hier, , j'avais oublié ma newsletter... le titre de mon article est "voyager", peux-tu y passer et me dire si çà passe normal !!! merci de ton aide ! à plus bébert ! bisous  !

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:23

    merci d'avoir répondu à ma demande !!! mais quand tu as le temps, explique OU tu as trouvé la programmation des news automatiques pour ma part je n'ai rien vue !!! merci de ton aide ! bisous du soir !

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:44

    Jolie transparence !
    Pour la lune oui, pied ou un appui, mais il ne faut pas bouger, et idem avec le reflex de toutes manières ;-)
    Si tu as une technique pour les news automatique, je suis preneuse aussi.
    Bonne soirée

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:27

     pour  répondre :   tu rappelles ton article  par editer (à droite)    et tu choisis : options et là  tu as 3 choix    !   voilà  ,  

    pour la newletter  j'ai demandé à Eklablog ... il vont se pencher sur cette demande !

    5
    MarithéetAlain Profil de MarithéetAlain
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:42

    Il me semble que ce sont les fruits d'une viorne opulus.

    Je coupe toujours les fleurs après la floraison alors je n'ai jamais de fruits je vais essayer de ne pas couper les fleurs fanées l'année prochaine pour avoir des fruits.

    Magnifique photo

    Bises

    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:54

    Magnifique cette photo !

    Bonne fin de semaine

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :